dimanche 23 décembre 2007

KEMI SEBA LE DIEU DU VERBE.



C'est la première fois que j'assiste à un meeting de Kemi Seba. J'arrive quelque part dans le 5e arrondissement de Paris avec une certaine appréhension. Dans la petite ruelle où se trouve la salle qui l'accueille, des individus postés dans les coins observent le manège de plusieurs personnes en retard comme moi qui s'y rendent.


Je suis présent par curiosité. Je m'installe au fond de la salle, debout, parce qu'il n'y a plus une seule place assise. J'observe de loin et, je suis surpris mais pas pour longtemps, de voir des Blancs, des Noirs, des Arabes et des Asiatiques.

Habillé comme un pape, costume dernier cri, cravate assortie, l'homme est à l'aise, assène ses vérités sans fioriture ni crainte aucune. Sa diatribe n'épargne personne.

EMPRISONNEMENT

Il déclara que désormais, ses meetings étaient ouverts car, certains le traitaient de gourou d'une secte. L'air grave, il annonça qu'il risquait 7 ans de prison pour "reconstitution" du groupuscule Tribu Ka, déguisé en GSK (Génération Kemi Seba), ce qu'il fustigeait vivement, s'inscrivant en faux face à cette accusation. Il dira même plus tard que les autorités sur un ordre divin sans doute, voulait le mettre au trou, simplement par peur. Il évoqua le cas pour conclure ce chapitre, avec l'exemple des Identitaires qui, eux, avait reçu.....5 mois avec sursis. Il dénonça ce "deux poids deux mesures".

KEMITISME

J'étais dans l'antre du Kémitisme, celui des Noirs (Kémites) en somme. Entre les hotep (paix), les Atona (Dieu), le Maat etc, j'étais un peu perdu mais, le message était sans faille auprès de l'assistance. Le charisme du maître ès tchache, agrégé ès tournure verbale atonienne, faisait le reste. Il fustigea tous les "vendus" Noirs, citant quelques noms suivis de huées et, il réaffirma son refus du métissage.

MUNICIPALES 2008

Il indiqua que la chasse à Kemi Seba part de son envie de participer à la vie de la cité. Il persista à dire qu'il n'était pas question de siéger avec les membres du système sioniste dans le cadre d'un Conseil Municipal mais que, son but était de "conscientiser" les siens pour dire NON à ces gens, simplement, car pour lui, ce n'étaient que des malfrats qui ne tenaient jamais leurs promesses depuis.....30 ans.

"VOTER POUR EUX C'EST CREVER !"

Il lança ce mot d'ordre et demanda à chaque participant, quelque soit son origine, de lutter pour que les professionnels de la politique se rendent enfin compte, qu'ils ne représentent qu'eux-même, et non le peuple. Virevoltant, une once d'humour dans ses attaques ciblées, chirurgicales mêmes, il exhorta chacun à constituer un pôle politique de réflexion dans sa cité, son quartier, son bureau.

LE PANAFRICANISME ET KADHAFI.

Il parla longuement de sa rencontre avec le père de la Révolution libyenne, Mouammar Kadhafi, précisant plus amplement son projet de repartir vivre sur le continent africain. Pas maintenant car, il y avait d'abord, selon lui, à procéder à la désionisation, aux réparations et enfin parler du retour.

Il accusa le sionisme d'être présent partout où il y avait du sang, précisant que, sur le Darfour,il fut le premier en France à se lever. Il dénonça ensuite l'escroquerie des Janjaweds, ces Noirs simplement musulmans et présentés comme Arabes, qui en tuent d'autres, animistes.

TORAH, CORAN ET GENESE DE L'HOMME
Brandissant le Coran, citant la Bible, indiquant des sourates ou des versets, il parla sans caricaturer, de la falsification historique contenue dans ces deux livres qui, pour lui, ne sont que des reprises de la vie passée des premiers habitants de la planète, les Noirs. L'évocation d'Esdras le scribe et d'autres ne manquait pas de faire sauter de joie l'auditoire.

Ainsi va la vie de Kemi Seba, engagée, décidée et, cerise sur le gâteau, bon vivant malgré tout. J'ai de plus en plus de doute sur ceux qui veulent le faire taire. Est-ce la peur d'avoir un discours discordant dans un système en apparence lisse qui se révèle être une dictature ? La liberté d'expression est-elle morte ? Au juste, a-t-il déjà agressé quelqu'un avec une arme ? Je ne partage pas les idées de Kemi Seba mais, je m'interroge et, j'ai la réponse : il ne faut plus dire la vérité en France...




32 commentaires:

Anonyme a dit…

Hotep !

Vive Kemi Seba !

numero10 a dit…

ceux qui veulent le faire taire. Est-ce la peur d'avoir un discours discordant dans un système en apparence lisse qui se révèle être une dictature ?

Ceux qui en doutent encore n'ont qu'à regarder la couverture du dernie Paris-Match: une véritable Pravda!

Lol, le monde entier découvre la France Sovieto Bananière! La honte

numero10 a dit…

Et Kemi Seba est une chance pour la société. On a besoin de vérité et d'intégrité en ces temps de tous les compromis au plus haut du pays, avec les pontes soi-disant socialistes qui ont tous rejoint Sarkozy avant même l'issue des élections présidentielles ( Kouchner, Strauss-Kahn, Lang,...la liste est longue et sans appel! ).

Si ça n'est pas du communautarisme sioniste, alors moi je suis Pascal Sevran!

Kamite a dit…

Bravo Kemi Seba. Nous comptons sur toi !

Anonyme a dit…

Hotep les frères !

AJM, il faut te convertir au kamitisme, ta relgion juive ne t'apporte rien que des ennuies avec tes frères feujs qui n'aiment pas ta couleur.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord avec Kémi Séba, mais quand il a raison je le dis. En tout cas je défends sa liberté d'expression, et surtout je suis effaré par le deux poids deux mesures racistes: dans un cas on a un groupuscules d'extrème droite dont un membre avait tenté d'assassiner Chirac et qui s'en tire avec du sursis, dans un autre cas on a un groupuscule noir dont le seul tort est d'avoir fait une ballade sans armes et sans provocation rue des rosiers et qui se voit dissous et le leader menacé de 7 ans de prison.

La rue des rosiers est elle interdite aux noirs?

Si c'est ça il faut le dire et on comprendra mieux pourquoi les deux éboueurs noirs passés à tabac n'ont toujours pas eu droit à la justice!

Le délire qui s'opère autour de la tribu Ka est incroyable!

Je dois dire que KS peut faire peur par la rage qui anime son discours et son visage quand il a tendance à s'emporter.

Je ne suis pas forcément d'accord avec sa vision sectaire de l'Afrique et des africains, pour moi c'est une forme de néopaganisme, or le néopaganisme en europe est très largement manipulés par des sectes comme la scientologie ou la franc-maçonnerie. Donc on est en droit de se poser des questions.

Par contre quand il dénonce la mafia, pas seulement sioniste reconnaissons le, mais disons que les sionistes en sont des éléments particulièrement actifs, et qui ont le tort d'être visibles, je ne peux qu'être d'accord avec lui.

Quand au métissage je ne suis d'accord ni avec lui, ni avec la pensée unique: que ceux qui veulent se métisser le fasse, ce n'est ni mal ni bien, mais le choix de deux individus.

En aucun cas la société ne doit imposer de normes, ni pour ni contre, car on tombe alors dans la ségrégation ou l'excès inverse, la dictature du métissage.

Personnellement je ne choisis pas de tomber amoureux en fonction d'une couleur de peau ou d'une religion, mais parceque je suis touché par la personne qui peut très bien être asiatique, blanche, noir, musulmane, chrétienne, bouddhiste ou athée. Si l'amour est réciproque alors où est le problème?

C'est bien ce qui explique que Fanon soit tombé amoureux d'une alsacienne blonde aux yeux bleus, et il explique très bien lui le théoricien de la négrophobie qu'il s'agit d'un choix personnel individuel et absolument pas d'une revanche sur sa couleur de peau ou d'une conformation à la domination blanche. Lui qui a combattu aux côtés des algériens il aurait très bien pu tomber amoureux d'une arabe ou d'une berbère, comme Vergès.

Vergès d'ailleurs qui est la preuve même que le métissage peut donner des personnalités complexes et sans complaisances ni honte! Vergès qui aura connu de nombreux amours avec des femmes de tout horizons!

D'ailleurs quand Kémi Séba traite un noir comme Sopo de macaque, ne prouve t'il pas que la couleur de peau n'a rien à voir avec son combat politique?

Et d'ailleurs s'il parle à Khadafi qui est blanc, c'est bien parcequ'ils sont proches au niveau politique en ce qui concerne l'unité et l'indépendance africaine!

En fait KS est déroutant, on ne sait pas trop à la base d'où il vient ni où il se dirige, par contre c'est intéressant de le voir évoluer en bien sur certains sujets, et notamment le fait qu'aujourd'hui il ne rejette plus les autres communautés.

La refondation de l'Afrique se fera dans l'union du Nord au Sud, ce qui implique d'intégrer divers types de populations kémites, des blancs, des arabes, et des berbères, avec tout le métissage qu'il peut y avoir entre eux!

Je suis par exemple effaré quand je vois le métissage qu'il peut y avoir au sud du Maghreb où très clairement les populations araboberbères et noires se sont mélangées pour donner des métis qui forment des populations à part entières.

On ne peut pas nier que l'Afrique est donc aussi une terre de métissage, peut être plus et depuis plus longtemps que l'Europe!

Mais à quelques sujets près (la mythologie kémite, le métissage...) je pense qu'il est nécessaire que des noirs entament le débat sur la responsabilité de l'europe et des usa sur les malheurs de l'afrique: esclavage, colonisation, néocolonisation.

Et il est nécessaire d'entamer le dialogue sur les réparations.

Selon moi le préjudice est tellement énorme qu'il est pas chiffrable: il faut en contrepartie oeuvrer à la reconstruction complète de l'Afrique, c'est le minimum exigible.

Pas question de quémander qq milliards qui finiront en Suisse, bref qui retourneront des coffres dont ils sont issus, comme d'hab.

Il faut créer un gigantesque marché intérieur africain, et doter le continent d'instances intérieures, et couper le cordon (ou plutôt la corde de pendu) avec l'Europe et les USA.

Ils ont besoin de l'Afrique, pas l'inverse: l'Afrique a tout ce dont elle a besoin, elle pourrait être autosuffisante sur le plan alimentaire, les régions riches en agriculture compensant les régions pauvres, celles-ci s'en tirant mieux en ce qui concerne le pétrole, l'uranium, les diamants etc.

Si toute l'Afrique mettait en commun ses ressources agricoles, minières, énergétiques, elle deviendrait le continent le plus riche du monde.

MBOA a dit…

AJM,
J'aurai voulu assister à cette conférence, car comme je le dis KEMI SEBA est un grand bonhomme avec une cohérence dans son discours. Je l'ai rencontré, nous avons passé de bons moments.
De là où je suis actuellement c'est avec grande joie que je lis ton résumé.
HOTEP !

Anonyme a dit…

" il ne faut plus dire la vérité en France..."

La vérité sort de la bouche de Kemi Seba (Hotep!), c'est sûr !

...muais. Il faut tout de même reconnaître que Kemi Seba (Heitep!) est à droite de Le Pen soralisé...Pour le Pen et Soral, les néo-cosmopolites : "ni pote ni beurs, vous êtes tous des français". Pour Seba, c'est "une race un continent"...Le Pen, c'est le nationalisme teinté de xénophobie, Seba, c'est carrément le racialisme à la Pierre Vial et autres mégrétistes fanatisés !! Les blancs dans la salle, c'était soit des identitaires, soit des islamistes, attirés par le projet d'apartheid à l'échelle mondial (France vidé des "sionistes", le monde sans Israël : en gros se débarasser des juifs où qu'ils soient)...de Kemi Seba (Heitep!)

En somme, Kemi (heitep!) fait passé Le Pen pour un enfant de coeur amoureux du judaisme...après tout Le Pen faut pas le diaboliser comme dirait le grand gourou !

Anonyme a dit…

à l'anonyme précédent:

ça a l'air très fort ce que tu sniffes, ce ne serai pas de la lessive?lol

Vive kemi seba , la rue a enfin trouvé son leader politique!!

Anonyme a dit…

"Il évoqua le cas pour conclure ce chapitre, avec l'exemple des Identitaires qui, eux, avait reçu.....5 mois avec sursis. Il dénonça ce "deux poids deux mesures"."

30000 euros d'amende aussi (ce qui coule d'office le mouvement, c'était le but), et ce pour un seul tract...

Je trouve Keba un peu à la masse ces temps ci. A un moment faut le dire, vous seriez prêt à retourner en afrique, pour faire vivre ses délires panafricains?
Pourquoi ne pas le faire maintenant? La raison qu'il donne est ridicule... Personnelement je me sens bien ici. Et je ne contribuerai jamais à la création d'un état racial, ethniquement pur, puisque c'est de ça qu'il s'agit. ajm est sous le charme du beau parleur comme beaucoup sont sous celui de Le Pen. Je respecte ça mais soyez prudents.
Seba est bien plus extrémiste que Le Pen, c'est clair. Ne pas le voir c'est être aveugle. Redescendez un peu mes frères!

Anonyme a dit…

"dans un cas on a un groupuscules d'extrème droite dont un membre avait tenté d'assassiner Chirac et qui s'en tire avec du sursis"

Du sursis ? Ca ne va pas, non ? Dix ans de prison, pour Maxime Brunerie, le frappé fasciste.

Sinon, Kemi Seba a pour projet d'exterminer tous les juifs, mais bof, pas de quoi fouetter un chat, et ça ne regarde pas la justice de la République, n'est-ce pas ?

En ce qui concerne son "idéologie" politique, elle est en tous points la MÊME que celle des "identitaires" auxquels il s'intéresse tant, et qui eux AUSSI refusent tout métissage ! C'est toujours de la bouille d'extrême droite à laquelle il rajoute une sauce "kémitique" fantasmagorique.

Ce mec est un monstrueux RACISTE. Traiter Sopo de "macaque" ne serait pas du racisme ??? Faire huer des gens dans un meeting, on a connu aussi, merci !

Et l'AJM qui n'en rate pas une n'a pas pu s'en empêcher : "l'agrégé ès tournure verbale atonienne", MDR !!! Il est vraiment agrégé es connerie celui-là !

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris Seba : Il parle de mieux s'UNIR entre Noirs, afin de MIEUX s'unir avec le reste de l'humanité!" Cette dernière phrase qui est très importante dans son discours, est souvent mise en sourdine. Pourquoi? Par ce qu'il part d'un constat : Quel que soit l'endroit où les Noirs se trouvent sur terre, ils sont discriminés. C'est une réalité, et ne pas l'admettre, c'est faire preuve de mauvaise fois. Ce n'est pourtant pas Naturel, qu'un peuple soit systématiquement à la masse. C'est bien une construction sociale et économique. Bref du racisme. Et il appelle à lutter contre cela...à conscientiser d'abord ceux qu'ils appellent les siens (les Noirs), et les autres qui se sentent opprimés....par un système qui s’est mis en place après l’esclavage des Noirs, et la révolution industrielle. Pour lui, il y a Vrai métissage lorsqu'il y a un échange d'égale à égale, et non comme aujourd'hui. A cet égard, le discours de Sarkozy en Afrique ne peut que donner entièrement raison à ce Monsieur...Pourquoi l'histoire des Noirs est-elle tant contestée lorsqu'elle n'est pas occultée? C'est le seul peuple à qui on ne reconnaît aucun fait, aucun apport à l’échelle de la planète ! Les Blancs, les Jaunes, les Rouges, et qui sais-je ont droit à leur chapitre dans les livres d’histoire. Les Noirs? Rubrique colonisé, anciens esclaves, sans passé autre que celui accordé par l'ancien maître....Pourquoi présente t-on l'Afrique toujours pauvre, misérable, alors qu'elle est de loin le continent le plus riche en matières premières? Pourquoi tous les continents ont progressé, à l'instar de l'Asie, mais pas l'Afrique, qui a régressé, malgré son immense potentiel? C'est contre ces CONSTRUCTIONS à mon avis qu'il se bat. En priorité. En réfléchissant un temps soit peu. Quel intérêt les Européens voir les Asiatiques auraient de voir l'Afrique (et les Africains) prospérer? Aucun!!!!!!!!!!!!!Et c'est logique. Et c'est contre cela que les Africains doivent se battre. Dans cette logique, il a parfaitement raison. Le reste, je pense, c'est de la stratégie pour y arriver...je pense que son « repli identitaire » est du au fait qu'il craint avant tout d'être infiltré, et de voir son mouvement implosé. Si non, entre nous, qui a déjà empêché le métissage ici bas? C'est impossible!!
Charly

Anonyme a dit…

Ouais c'est hitler ce mec quoi. Je suis pour une plus grande défense des noirs, mais dans tous les pays et sans repli communautariste.
Seba et les zidentitaires, c'est la même logique commune d'ethnie pure, de massacre des sionistes (donc des juifs faut pas nous prendre pour des cons) jusqu'à l'affrontement des deux blocs.

Ne faites pas comme ajm, gardez vous bien du charme de ce cingé, c'est vraiment des mecs du passé.

Ne serait-ce que demander des réparations à des descendants de types au nom de ses propres lointains aïeuls, c'est du n'importe quoi. Tu va aller demander des réparations à l'arrière petit fils du meurtrier de ton arrière grand père?
C'est le contraire de ce qu'il faut faire.

Je t'avais connu plus inspiré ajm. C'est un peu triste.

Anonyme a dit…

Hotep c'est quoi?
Zieg?
Immotep?
De plus en plus sectaire

Anonyme a dit…

Ah ouais c'est bien ça, comme dans le film la momie. Sérieux ça craint les mecs.

Anonyme a dit…

n'importe quoi! séba veut exterminer les juifs! qu'est ce qu'il faut pas entendre!

il a marché dans la rue des rosiers avec une dizaine de potes, sans armes, sous la surveillance de la police, il a tout filmé, pas d'insultes rien...

pour toi ça veut dire exterminer les juifs?

il faut consulter d'urgence mon vieux, parcequ'à ce stade c'est très très grave!

et le pire c'est que c'est comme ça que pensent les dirigeants d'Israel, ce qui explique que dans leur paranoïa ils souhaitent atomiser toute la région alentour!

belle démonstration que tu nous fait!

Anonyme a dit…

Jaquetez, jaquetez, de toute façon la rue n'écoute plus vos discours à la julien dray...AJM, mon frère tu as pris la bonne initiative, le temps te donnera raison tu verras, laisse pisser les trolls dont on connait tous la motivation...

Vive Kemi Seba, vive la banlieue...sarcelles 2008: début de la désionisation!

Anonyme a dit…

Expliquez moi juste comment vous la ferez la désionisation, concrètement.

On vous écoute.

Tony shine a dit…

La désionisation se fera au KARCHER. "Façon arroseur, arrosé". Si le Karcher ne marche pas, on utilisera des méthodes plus radicales! Mais ça on ne le dit pas!! hahaha

Anonyme a dit…

dans tout les cas je tiens a le preciser c soi t pour soit t contre le mouvement,il ne sert a rien de remuer de la merde dans un merdier ,si se n est ke pour foutre plus de merde .je suis pour la liberation de l afrique kel puisse se developpé par c propre moyen ,mais en aucun cas je desire i retourner bref faut arreter de parler betement et penser au future ,allé plutot dire aux jeunnes d arreter de s entretuer d aller a l ecole ect.... mais surtout ne parler pas au nom d un peuple, car avant de tout remettre en kestion de A a Z,posé vous les kestion les plus simples a lire ......

Anonyme a dit…

je partage des idées de kemi seba mais pas toutes. Partager le panafricanisme de khadaphy c'est bien mais de la à en etre fan je trouve ça dégeulasse. Khadaphy n'oublions pas soutenais des dictateurs africains que kemi seba déteste par dessus tout( eyadema) et il est pote avec des types comme bongo,donc KS se place où dans tout ça dans la mesure ou "le guide" fait parti du mauvais grain africain.

Anonyme a dit…

Kémi Seba n'est qu'un mégalo qui parle mais qui n'agit pas. Se replier sur soi même et raisonner en terme de couleur et de race, je trouve ça très bas. Il vit dans le passé et n'a aucune notion du vivre ensemble. Je doute fort qu'il croit en ce qu'il défend ou alors est ce pour lui une façon d'exister et de se mettre en avant pour sa gloire personnelle. La starification gonfle l'égo...

Anonyme a dit…

Kemi Seba... t'es la honte de ton peuple mec, t'es une victime du système et ta seule vengeance est la haine.

Anonyme a dit…

Ce dernier commentaire te fait honneur, l'ami!
Et merci à tout ceux qui ne se laissent pas prendre au délire médiaco-démago de ce pourvoyeur de haine.

Anonyme a dit…

C'est marrant comme les trolls sionistes sont repérables entre eux!!!

Genre vous vous félitez entre vous mantenant....LOOOOOOOOOOOOOOLLLL

Seba est l'un des derniers JUSTES de ce pays, et la rue commence à s'en rendre compte. Bandes de petites pédales aux cheveux gominés...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis professeur d'histoire dans un lycée de Paris. Je suis d'origine Sénégalaise.
Tout d'abord, tous le monde parle de Sionisme, de Sionistes, etc... mais à vous lire, il est flagrant que personne n'a lu Théodore Herztl, fondateur du Sionisme (qui de surcroît ne parles jamais du peuple Africain !).
Les détracteurs du Sionisme sont arriver à leur fin en réussissant à faire croire, notamment à vous, que le sionisme était du racisme, notamment par l'intermédiaire de Mr Dieudonné, entre autre.
Bref, Mr Keba, sachez que l'ensemble du peuple noir de France ne partage pas vos idées et que nous ferons notre possible pour que vous ne puissiez plus propager votre haine envers les autres peuples. Mais dites moi ? après les juifs ce sera au tour des arabes, puis des tziganes, des homosexuels ... où vous arreterez vous ?

Suleymane a dit…

LOL, LE PROF SENEGALAIS, c'est un de ces FAKES!! LOOOOOOOOOL

Personne ne te croit IMBECILE!

Kemi Seba, on est e plus en plus nombreux à le SOUTENIR, et ça l'ETAT FRANCAIS le sait!

Anonyme a dit…

Alors comme ça vous êtes fiers de Martin Luther King (Paix à son âme), et ben lui ne doit pas être vraiment fier de vous. Bandes d'incultes ! Voici un extrait de son texte sur le sionisme... alors Sulyemane, avant d'ouvrir ce qui vous sert de bouche, commencez par ouvrir un livre !

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

" L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.

Pourquoi en est-il ainsi ? Tu sais que le Sionisme n’est rien moins que le rêve et l’idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d’errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.

"Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l’on n’a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGE la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays.

Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l’humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif à vivre sur l’antique Terre d’Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C’est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.

Et qu’est l’antisionisme ? C’est le déni au peuple juif d’un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d’Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C’est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu’ils sont Juifs. En un mot, c’est de l’antisémitisme.

L’antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d’exprimer sa malveillance. L’époque a rendu impopulaire, à l’Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l’antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade ! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.

Mon ami, je ne t’accuse pas d’antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d’autres l’ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "

Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend," - Saturday Review_XLVII (Aug. 1967), p. 76. Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe : Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.

Anonyme a dit…

Marthin Luther King le grand héros du "tendez l'autre joue" et priez très fort en espérant qu'un jour ils en auront marre de vous piller, et de vous refuser le droit d'etre humain?
Si le mouvement du pasteur king avait été si efficace il aurait su arreter voire éviter les émeutes du Watts. Vous avez sans doute oublié qu'a la fin de sa vie le pasteur a avoué les limites de la non violence; il a suscité l'espoir mais a échoué parce qu'il n'avait aucune idée de la réalité des noirs du nord notamment.Malcom x n'aurait pas été si populaire et les Black Panthers n'auraient jamais exixté. Eux ont eu des actions concrètes comme protéger physiquement la population des brutalités policières, servir des repas aux enfants défavorisés, oeuvrer pour l'alphabétisation et la connaissance de l'histoire africaine. Les soi disant élites noires n'ont aucune idée de ce qui se trame dans la tete de nombreux jeunes noirs, ceux qui ne sentent pas la colère sont sourds et aveugles mais vous serez surpris je vous le garanti...Ce ne sont pas cette fois des noirs qui brulent des voitures, mais des jeunes qui font des études, montent des boites et investissent en Afrique
Quand comprendrez vous qu'on en a marre de recevoir des miettes alors qu'on réclame ce qui nous revient de droit (demandez aux freres masai ce qu'ils pensent de l'idée de récupérer leur terre dans neuf cents ans)? Quand aurez vous de l'ambition pour votre peuple?
Il faut comprendre que certains noirs revent d'autre chose que de se fondre dans la société française, de plus en plus de noir(e)s veulent etre eux memes:noirs aux cheveux crépus (n'en déplaise aux employeurs), noirs conscients de leur histoire et fiers de ce qu'ils sont, noirs déteminés à relever Kama, noirs convaincus de retourner à Kama pour la rebatir, déterminés à récupérer jusqu'à la dernière goutte tout ce qui nous a été pillé, noirs déterminés à maitriser leur destin et à developper éconmiquement leur communauté...
Tous les autres le font sans que çà ne choque personne, quand il ya quelque jours Sarko déclarait que l'Europe avait pour but de protéger les européens, que sans l'idée de la PREFERENCE COMMUNAUTAIRE elle n'avait pas de raison d'etre... Avez vous réagit? Vous n'avez sans doute pas encore compris que vous ne faites pas partie du plan, pas plus que pour les droits de l'homme (sinon pourquoi aurions nous subi l'esclavage et la colonisation?) Pourquoi le communautarisme asiatique, juif ou autre ne gene - t'il personne? Sarko peut il se permettre de tenir des propos aussi insultants que ceux tenus à l'université Cheikh Anta Diop devant une assemblée autre qu'une assemblée de noirs? On vous méprise et vous aimez çà!C'est désespérant de vois a quel point les noirs sont incapables de penser par eux memes, de protéger leurs intérets et de distinguer leurs vrais ennemis!
Je ne partage pas toutes les idées de Kemi SEBA mais il a le mérite de crier haut et fort une VERITE qui dérange tant. Je sais que le fantasme de l'esclave insurgé qui met à mort son maitre explique la peur qu'il suscite mais de grace ne rendez personne responsable de votre mauvaise conscience.
Enfin les fameux "sionistes" ne désignent pas que des juifs , on combat une idéologie pas des personnes, de la meme façon que Babyone ne désigne pas les "blancs" pour les rastas mais tout un système corrompu. Ainsi donc monsieur le professeur du Senegal si l'état sioniste va se "défendre" en plein Liban tuant des centaines d'innocents, si malgré la Shoah il n'a pas eu de scrupules à soutenir l'Apartheid on doit tous repondre en choeur AMEN?
Sur ce, que ceux qui se satisfont de la situation passent leur chemin et s'intègrent, ou qu'ils proposent quelque chose pour changer, nous sommes tout ouie!

Anonyme a dit…

"la supériorité de la race noire sur les autres races" ça ne vous rappelle rien?

Kemi Seba est français et GKS est un problème franco-français. Il est comme un enfant gâté qui casse ses jouets. Qu'il ne réclame aucun cadeau il n'aura rien!!

Anonyme a dit…

"n'importe quoi! séba veut exterminer les juifs! qu'est ce qu'il faut pas entendre!"

Je sais pas quoi dire la-dessus mais j'ai en tout cas vue des proches alliés de Kémi Séba dire que ce dernier s'en prenait aux juifs après c'est-à-vous de faire votre opinion la-dessus. Pour ma part, je n'aime pas tellement Kémi Séba au départ je l'aimais bien parce qu'il disait des choses qu'on avait pas l'habitude d'entendre comme le refus de l'intégration. Mais après je n'ai plus "adhéré" à lui même si dans le fond je suis d'accord.

Anonyme a dit…

kemi seba n est rien de plus que le calque noir de jean marie le pen.
le metissage et le melange des peuples est ce qui est arrive de mieux dans lhistoire de notre planete