vendredi 4 mai 2007

MENSONGE, HAINE ET RACISME.

Comme le dit le sage Haoussa, reprit par ma soeur et amie O Houé, "le MENSONGE peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour". N'ayant aucun argument à faire valoir, ils ont parlé d'une expulsion "gentille". Voici comment le JDD et Le Monde vous ont menti. C'est en filigrane, le tort de briller et, surtout, d'être Noir.
Dieudonné en conversation avec des jeunes du Parti Socialiste qui ne savent pas qui il est...???
Dieudonné, hilare parmi la foule qui s'éclate...ne le "reconnaissant" pas surtout !???

La persécution morbide, abject et idiote des médias se poursuit à l'encontre d'un homme de paix. Une "diabolisation" systématique, stalinienne. Un ramassis d'approximations dignes de notre Pravda qui se dit indépendante. Une propagandastafell au ras des pâquerettes.


Dieudonné serein, dans l'antre de Charlety (où est la police ???)

Mais pourquoi Le Monde, journal encore respectable (?), peut-il mentir sans vergogne sur la pseudo expulsion de Dieudonné ? Ou, le service d'ordre du PS est nul, ou, c'est pour faire passer Dieudonné pour un inconnu qui, par effraction, s'est introduit comme un voleur ...dans un lieu public. Comment a-t-il pu passer inaperçu avec autant de lieutenants ? Pourquoi ne l'a-t-on pas intercepté à l'entrée ? Autant de questions auxquelles, ces derniers ne daigneront répondre, sûr de leur force, par mépris.

Après avoir traversé autant de corridors de sécurité que d'hommes, aussi bien que le stade du nord à l'est, l'homme de paix, qui tend la main à tous, est vilipendé car, ils (les médias) ont créé un monstre et veulent que l'image subsiste.


Dieudonné à sa sortie (où sont les vigiles du PS ???)

Il vote Bové au premier tour. Va consoler la famille Le Pen, seule famille connue, qui lui vient en aide pour son combat au Cameroun(Pygmées), vient prendre la température de Charlety puis, il lance un appel en faveur de Royal. Pour certains citoyens c'est autorisé et, les censeurs mal léchés, excluent d'autres, au nom de leur puissance médiatique


Dieudonné inquiété ??? Non.

Au moment où Dieudonné regagne la sortie, effectivement, quelques imbéciles, que dis-je, une petite poignée d'attardés mentaux, incapables de juger par eux-mêmes, se sont mis à lancer des quolibets dignes d'une république bananière. C'est ce moment là qu'un papier de choux, choisit pour faire des photos.... Cherchez l'erreur ! Cerise sur le gateau, ces photos se font à l'extérieur du stade. Ainsi, il désinforme or, nous cherchons toujours leurs témoins, des images nettes ou des vidéos. Il y avait plusieurs chaînes de télévisions sur place pourtant. Un vraie honte, que dalle, rien du tout !

Certains sites Internet reprennent la désinformation, sans même avoir de déontologie ou, la décence d'utiliser le conditionnel. Tristes médias !


Photos de LEA SAOUSIANNE, Agence ALAMO. Tous droits réservés.